- 15% sur le Sunday Jazz Brunch !

Conditions de l’avantage :
-15% de réduction sur le Sunday Jazz Brunch à l’Horizon sur présentation du Life Pass

L’Horizon-Deck, Restaurant & Champagne Bar, « the place to be » du Fairmont Monte Carlo.

Tous les dimanches de 12h à 16h, rendez-vous au 7e étage du Fairmont Monte Carlo, entre ciel et mer.
L’Horizon-Deck, Restaurant & Champagne Bar vous invite à découvrir son Sunday Jazz Brunch, un moment unique et délicieux à passer entre amis ou en famille sur un rythme Jazz. Accueilli par une coupe de Champagne, vous serez guidés par un buffet évolutif froid et chaud aux saveurs salées et sucrées.

Et pour que la fête soit partagée par tous, une salle proche du restaurant propose différentes activités et jeux pour les plus jeunes : films, jeux vidéo, Wii, PlayStation… avis aux amateurs !

A partir de 67€ au lieu de 79€ avec le Life Pass, avec Champagne à volonté;
gratuit pour les enfants de moins de 6 ans et 50% de réduction pour les moins de 12 ans.

> Imprimez votre bon de réduction
> Téléchargez gratuitement votre Life Pass !


Les passions sont à l’honneur au Fairmont Monte Carlo

Publié le 06/09/2011

Avec une collection de plus de 60 hôtels prestigieux, la chaîne Fairmont Hotels & Resorts propose un programme de fidélité appelé «Club du Président Fairmont». Son but : faire profiter à ses membres des avantages et privilèges uniques, en accord avec leurs passions et préférences en matière d’hébergement, de gastronomie, de bien-être et loisirs.

Etape 1 : Atteindre les sommets
L’expérience de ce Club débute dès l’enregistrement du client par une adhésion gratuite (sur Internet ou à la réception de l’hôtel) permettant de bénéficier de services exclusifs. Ce programme se développe sur trois niveaux de fidélisation donnant l’accès à des privilèges toujours plus personnalisés, calculés en fonction du nombre de nuitées effectuées à l’année, tels que des nuitées gratuites, des sur-classements de catégorie de chambre, des bons à utiliser dans les restaurants de l’hôtel ou au Spa Willow Stream…

Etape 2 : Partir à l’aventure
Chaque année, le programme «Club du Président Fairmont», propose des nouveautés et innovations grâce aux partenariats développés par la chaîne avec des sociétés opérant dans des domaines variés tels que la santé, le bien-être ou encore la gastronomie.
En 2011, la préservation de notre environnement, le sport et la découverte des espaces sont à l’honneur. Pour combiner ces trois piliers, chers à la Principauté de Monaco et tout particulièrement à S.A.S. le Prince Albert II, le Fairmont Monte Carlo met à disposition 8 vélos de la célèbre marque allemande BMW. Les membres peuvent ainsi profiter gratuitement de ces « bolides » tout terrain 100% verts. Quoi de plus exceptionnel que de découvrir Monaco autrement en partageant un moment de bonheur entres amis ou en famille ? Et pour vivre pleinement cette balade, des itinéraires sont conseillés par les concierges pour visiter des endroits insolites et légendaires que seul Monaco peut offrir.

Etape 3 : Entretenir son corps
Enfin, pour les adeptes du fitness, le privilège « Fairmont Fit » a été crée pour les membres du «Club du Président Fairmont ». Stop aux valises lourdes avec short, t-shirt et chaussures de sport ! Les membres peuvent se rendre au Centre Fitness Willow Stream de l’hôtel en empruntant, le temps du séjour, l’équipement de notre exclusif partenaire Adidas. Et pour ceux qui désirent entretenir leur corps au rythme de la musique, un Ipod vous est aussi fourni !


Chic & Ethic

Là haut, entre ciel et mer l’Horizon – Deck, Restaurant & Champagne bar, propose un concept original qui vient renforcer l’engagement que l’hôtel et toute la chaîne Fairmont Hotels & Resorts ont pris vis-à-vis de notre planète et du développement durable. Si l’on devait trouver un slogan qui le définirait, on pourrait dire que c’est un restaurant « Chic & Ethic ».

Les Chefs  se sont engagés à privilégier les aliments locaux. En ce sens, le Fairmont Monte Carlo s’est doté d’un jardin dans l’arrière pays pour y produire ses fruits et légumes qui, mis aussi dans des bocaux, pourront être dégustés même hors saison et éviteront ainsi toute pollution due au transport.

Les fournisseurs, quant à eux, ont tous été convoqués afin de revoir leurs emballages et réduire sensiblement leurs livraisons.

Tous les objets, ustensiles, papiers et merchandising utilisés, comme notamment les uniformes et tabliers des serveurs ou encore les cartes du menu, sont issus d’une production dite : « eco-friendly ».



News

 

actu-sunday-jazz-brunch-horizon-life-site
actu-fairmont-bmw
Horizon 2 - Life Style